Rendez-vous au n°18


Hey !

Dernier post avant la rentrée puisque je reprends les cours demain...
J'ai complètement refait le design du blog, est-ce que ça vous plait ? ;)
(Merci Irène pour le dessin du flamand rose ♥)

Polo : & Others Stories
Jupe : Promod
Lunettes : H&M












11 commentaires :

  1. ton look est cool j'adore tes lunettes, et ton nouveau design est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Hyper cool le nouveau design du blog, je suis fan! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les lunettes que tu portes et ta tenue est super chouette elle va à ravir avec le décor des photos, on se croirait à Poudlard hihi!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.fr/ CONCOURS SUR LE BLOG, LE LOT> BRACELET BRESILIEN :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog et j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le nouveau design de ton blog est très sympa !
    Yula

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue ,surtout la jupe! :) http://thedangerousworldoffashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos et tenue!
    Bises, Joséphine

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes photos et la jupe: superbe!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes lunettes!

    Ines / thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥