A l'heure du goûter



Hey !

Je voudrais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez faits sur ma première vidéo ♥
C'est donc avec plaisir que je vous poste ma deuxième filmée à La Boîte à Cookies.
Si vous êtes sur Rennes n'hésitez pas à aller y faire un tour, il y a énormément de choix et les cookies y sont délicieux (au passage merci à la vendeuse de m'avoir laissé faire cette vidéo :)).

Je porte ici une salopette achetée cet été à Zara, je l'adore et elle va avec beaucoup de hauts :)

Salopette Zara
Marinière IKKS
Sac Vanessa Bruno
 Sneakers Vans














31 commentaires :

  1. Tu as des cheveux magnifiques
    je suis jalouse !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va super bien cette petite salopette, j'adore avec le top à rayures!
    Et bravo pour les vidéos, je trouve que ce nouveau concept est génial, elles sont bien réalisées et toutes mignonnes :) J'espère en voir d'autres arriver!
    A bientôt
    Salomé

    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Salomé, ça e fait extrêmement plaisir ! (et ne t'inquiètes pas, il y aura normalement encore beaucoup de vidéos ;))
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore ton look, cette boutique à l'air géniale !
    Yula

    RépondreSupprimer
  4. Oui va le voir c'est vraiment un bon film ;)! J'aime beaucoup ta salopette! xx

    RépondreSupprimer
  5. la salopette !!! jaime ;)

    la-plus-gaie.blogsppot.com

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Trop chouuuu ! <3
    J'ai toujours voulu essayer une salopette voir si ça me va.
    Merci pour tes commentaires, à bientôt, bisous.
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le bon moment : on en voit partout ! :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Merci beaucoup ; t'es trop chou !

    xx;♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la vidéo =)
    & ta salopette es trop chou ^^
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je suis définitivement fan de ce concept vidéo, c'est très bien filmé, ça nous permet de voir ta tenue du jour mais aussi de découvrir un nouveau lieu... Au top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco, tes mots me font très plaisir :)

      Supprimer
  11. Une vraie Lolita !
    Des bises ma jolie
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  12. Cette deuxième vidéo est encore meilleure, félicitation :)
    Ta salopette est top, j'en cherchais une du genre tout l'été et je n'en ai pas trouvé !

    xx,
    Fragment de Vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci alors :)
      Ah mince, pourtant j'en ai vues dans plusieurs magasins... (Pull & Bear par exemple)
      Bisous !

      Supprimer
  13. Merci beaucoup :)
    Très jolie cette salopette, et elle va très bien avec la marinière!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta salopette et j'aime bien le rappel denim sur tes chaussures!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  15. Super sympa cette video!!!Je trouve ça trop mignon dans le magasin de cookies,en passant ces cookies me donne faim!!!J'adore ta salopette,tu est très jolie!!! :)
    biz
    Jade

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la salopette :) Et tes Vans OMGG !!!! :D
    XX
    Clementine

    RépondreSupprimer
  17. J'ai la meme salopette que toi <3 http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour vos messages les filles ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Les chaussures >>>>>> top top top top!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Je craque sur tes chaussures !
    Canon ce look

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. Perso, j'adore ta combi/salopette et je trouve tes vidéos adorables :))
    Bises !
    (et merci d'être passée sur le blog ! ^__^)
    Eli

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥