Concours de Noël




Avec un peu de retard je vous souhaite un joyeux Noël !
 Vos proches vous ont sans doute déjà gâtés alors c'est maintenant à mon tour de vous faire plaisir 
J'ai donc décidé d'organiser un petit concours où l'une d'entre vous pourra remporter un bonnet gris et un collier "argent" venant de H&M ainsi qu'une crème pour les mains l'Occitane en Provence 
Pour participer rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire avec votre adresse mail et de liker la page facebook du blog.... 

Bonne année et à bientôt ! ♥♥

Pull : H&M
Jean : Zara
Bottines : André






LE BONNET



LE COLLIER


 



18 commentaires :

  1. Coucou, joyeux noel a toi aussi :) en retard !
    Tu fais plaisir a voir, ton sourire donne bonne humeur !
    Et je te remercie pour ce ptit concours bien sympa:) ce que je trouve sympa aussi, ton collier lumineux :p ;)

    voici mon mail: llylla.illou@gmail.com
    et mon nom facebook: Christel LLyna Lo
    merci et bonne fête a toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Hey super concours tu es toute mignonne sur les photos :)
    J'aime ta page facebook : Clara Ln
    et mon adresse e-mail : jumelle.ln@gmail.com

    J'espère que tu as été très bien gâté à Noël?
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Lucie M.

    Hello.
    J'espère que tu as passé un excellent réveillon de Noyel et que tu as été fort gâtée...
    Merci pour ce chouette concours,tu nous gâtes.
    Je participe et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    BisOus.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) Je participe avec plaisir, merci pour ce petit concours trop mignon ! Voici un mail : maud.debacker@hotmail.fr et je suis ta page fb : Maod Maod !
    Bises et merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! J'adore ton blog ! :)
    choupettemathers@hotmail.fr

    xoxo
    http://fashion-never-sleep.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe!
    J'aime la page FB (Adelinee C. Roussel)
    Merci
    dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Joyeuses fêtes !! J'espère que tu as été gâté !
    Je participe bien volontiers à ton joli concours
    J'adore ce lot
    Je te suis sur fb (Aude Lilou)
    Passe de bonnes fêtes de fin d’années

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta vidéo :) Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré ta petite vidéo !
    Passe un bon reveillon

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Merci pour ce petit concours bien sympa, je tente aussi ma chance.
    Ta vidéo est bien sympathique !!
    Je suis fan fb: rose boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Merci et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look, j'adore ton pull :) <3

    Bonne année ! ;) <3
    (je participerai peut être au concours quand j'arriverai à faire marcher mon facebook héhéhé .. c: <3 )

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont géniales, trop mimi ton sourire :)

    RépondreSupprimer
  13. Ohlala trop mignonne ♥♥
    J'aime bien ta petite vidéo !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton bonnet.
    Merci pour ton passage sur mon blog !
    across-the-cloud.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton blog ! Je participe : chloefannymode@gmail.fr j'ai aimé ta page facebook : Chloé Malogi. Je tient aussi un blog : Niplusnimoins-blog.blogspot.fr passe-y si tu en a l'occasion ! Bonnes fêtes :p

    RépondreSupprimer
  16. Hello ! oh la la je crois que j'ai envie de participer, pour rire, haha. Tu connais mon facebook, tu verras j'aime ta page ewe, ah au fait je sais pas si ça sera affiché mais c'est Léana qui dit ce commentaire ( mail -> leanananas@gmail.com )
    Tchouss :))

    RépondreSupprimer
  17. Originales tes photos avec les guirlandes j'adore :)

    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥