Jeans Station

                
Hey ! 

Me voici de retour dans une boutique pour vous présenter un look. Nous sommes au rayon jeans de Kaki Crazy Station, une boutique très connue à Rennes non seulement pour ses jeans mais aussi pour ses vêtements ainsi que ses chaussures et ses accessoires. On y trouver de nombreuses marques telles que Eleven Paris, American Apparel, Lee, Levis, Wrangler, Vans, Nike...
En plus de ça la boutique est très jolie puisque elle est décorée comme une station de métro, de l'entrée jusqu'aux cabines. Une boutique incontournable en somme !

Pour parler de ma tenue je porte une veste trouvée en braderie que j'adore (il faut dire que c'est du tartan aussi) ainsi que des nouvelles bottines (des chelsea) le reste de ma tenue est lui très simple.... Bisous !

Veste: Vintage
Polo : & Others Stories
Pantalon du départ : Mango
Pantalon que j'essaye : Pepe Jeans
Bottines : André








23 commentaires :

  1. La veste motif tartan est superbe !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa ces idées de vidéo, ça change !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu joue a msp moi ses lili coco 123

      Supprimer
  3. - Super cet article, la boutique à l'air top ohlalala :)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui elle est vraiment super ! :D
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci :)
    Toujours aussi cool tes vidéos! J'aime beaucoup ta veste!

    RépondreSupprimer
  5. Les cabines sont pas mal et la video est super sympa!!! Par contre maintenant j'ai la musique qui me reste!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée alors mais je te comprends, elle est super ! ;)

      Supprimer
  6. Tu es toute mignonne Lucile ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air cool cette boutique !
    J'aime beaucoup ta veste :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est dingue, t'as le chic pour choisir de jolies choses qui te vont bien! Hyper cool aussi ces photos en magasin, l'environnement est super! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, en cherchant avec patience on trouve toujours tu sais ! ♥

      Supprimer
    2. coucou lucile c moi jade

      Supprimer
  9. Le magasin incontournable de Rennes en effet ! J'aime beaucoup ta veste ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Quel lieu insolite pour un shooting, bravo pour cette originalité.
    Je te l'avais déjà dit, mais tu es selon moi l'incarnation de la Lolita des temps modernes.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lana, je suis effectivement toujours à la recherche de nouveaux lieux plus originaux les uns que les autres alors tu me fais très plaisir !
      Et merci pour cette comparaison, c'est incroyable comment tu me touches avec tes mots ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Sympa ce look, les jean Pepe Jean sont toujours top !

    RépondreSupprimer
  12. TROP BIEN LA VIDEO!! ;)
    Mais fait pas la tête sur les photos héhé ;)

    La boutique est vachement cool

    Xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je suis d'accord avec toi je ne souris pas assez sur ces photos...
      Mais j'espère m'être rattrapée avec les photos de Noël ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  13. Superbe look !
    Le tartan te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  14. c'était cool Lucile ma voisine tu fais bien tes
    montages...Jade

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥