Se faire belle pour les fêtes

Hey !

Les fêtes approchent, amenant avec elles leurs lots de cadeaux, de retrouvailles, de chocolats... Et pour fêter tout ça il faut bien évidemment s'habiller en circonstance, ce qui n'est pas toujours facile...

Voilà pourquoi je vous présente aujourd'hui le site www.1robe.fr ! Comme son nom l'indique on y trouve principalement des robes même s'il y a aussi quelques chaussures et bijoux. Il y a notamment des robes de mariées mais ce dont je vais vous parler c'est principalement des robes de soirées. 

Robe 1 // Robe 2

Le site vend dans le monde entier (Europe bien sûr mais aussi États-Unis, Asie, Australie....)
avec une livraison gratuite quand on a la patience d'attendre 4 à 8 jours (sinon il y a une livraison plus rapide mais payante) ainsi qu'un service d'achat en ligne facile et sécurisé. Un autre plus du site est son service clientèle, disponible 24h/24 et 7jours/7 répondant sous 24 heures.

Le site propose ses robes de la taille 36 à 56, de quoi permettre à tout le monde de trouver son bonheur !
Un autre bon point est la qualité des robes. En effet, j'ai lu de nombreux avis positifs. Mais ce qui m'a le plus séduit est la diversité des robes sur le site puisque non seulement il y a de très nombreux modèles avec des coupes toutes plus différentes les unes que les autres mais aussi un très grand choix de couleurs et de matières (soie, satin, organza...). Vous pouvez également demander à confectionner une robe sur-mesure pour avoir la robe de votre choix parfaitement à votre taille.

Au niveaux des prix, comptez entre 60 et 300 euros pour les robes de soirée, alors à vous de voir quel prix vous êtes prêts à mettre pour être la plus belle ! ;)
Et en plus pour la période du nouvel an, le site vous propose des promotions allant jusqu'à 85%, alors, n'hésitez plus !

Je vous mets également le lien pour acheter des bijoux car même si ceux-ci sont plutôt destinés aux mariages, vous y trouverez peut-être votre bonheur ! 

 
Robe 3 // Robe 4

Robe 5 // Robe 6 

Ma robe préférée est la numéro 2. En effet j'adore son voile asymétrique ainsi que sa couleur (ça change des classiques robes noires) ! Si vous avez envie de voir d'autres robes de soirée c'est ici !

Et pour finir voici quelques inspirations de saison :)









Article sponsorisé

4 commentaires :

  1. Ces robes sont toutes plus magnifiques les unes que les autres <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou lucile :) super article personnellement j'adore la coupe de la robe 3 mais la couleur j'aurais choisi autre chose !
    bisous <3
    azilis

    RépondreSupprimer
  3. Les robes sont très belles!!!!Les photos sont géniales!!!
    Bonnes fêtes!!
    Jade

    RépondreSupprimer
  4. - J'aime beaucoup tes photos inspirations :)

    xx

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥