La Maison du Parfum


Hey !


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une boutique juste incroyable, une parfumerie comme on n'en voit malheureusement plus assez.
La Maison du Parfum a été imaginée et créée par Charlotte, à la gentillesse et aux connaissances impressionnantes, et est située dans le centre de Rennes.
 La vitrine et l'extérieur donnent déjà terriblement envie d'y entrer mais la décoration nous plonge encore plus dans l'univers de la boutique. 
Charlotte a pris le parti de ne proposer qu'une sélection de marques (qu'on trouve très difficilement à Rennes mais aussi en France), avec un savoir-faire et une histoire telles que Maison Martin Margiela, Tom Ford, Paul & Joe pour les cosmétiques et Maison Michel et Shourouk pour les accessoires. 
J'ai réellement été envoûtée et je remercie encore une fois Charlotte pour sa patience et sa gentillesse et pour m'avoir permis de faire cet article !

Chapeau (de la boutique) : Maison Michel
Veste : H&M
Haut : Kiabi


(dessin de Charlotte !)






Pour rester dans le thème, voici mon parfum préféré ! :)


(Disponible à La Maison du Parfum)


Pour finir, voici les résultats du concours remporté par Clara (je t'envoie un mail très prochainement) ! :)

5 commentaires :

  1. Cet article est juste superbe!! Cette petite video donne tellement envie de rentrer dans parfumerie, avec tout ce maquillage en plus!!!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui, c'est un vrai bonheur cette parfumerie :)

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog, quel coup de coeur ! J'adore son originalité, et cette maison de parfums donne vraiment envie de rester bien longtemps dans la boutique, dommage que je n'habite pas à Rennes, gros bisous. :) luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucia !! C'est dommage effectivement que tu ne puisses pas y aller :/
      Bisous !

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥