On my way

  

Hey !

Pour vous présenter mon nouveau manteau j'a décidé de vous faire faire une petite ballade à vélo dans Rennes, du parc du Thabor à la boulangerie Augustin en passant par de vieilles ruelles.

J'espère que ça va vous plaire, et n'oubliez pas qu'il y a encore le concours de Noël ;) !

Manteau : Asos
Jean et écharpe : Zara
Bottines : André
Bonnet : H&M






 


14 commentaires :

  1. Tu respires le naturel et la joie ! Quant à tenue, je trouve que le tout est très harmonieux. :)
    (et puis le parc du Thabor, olala, ce lieu me rappelle tellement de bon souvenirs)
    http://sophiedanslesnuages.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments, ça me fait très plaisir !
      Et je suis contente que cet article te rappel des souvenirs :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Jolies photos! j'aime beaucoup ta tenue aussi :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne! T'es la reine des vidéos maintenant!!
    Bouuh j'ai envie d'un croissant à cause de toi!! :p

    et dit moi tu as tiré au sors les gagnantes de ton concours de noël?

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  4. Merci Clara, c'est très gentil !
    Haha, c'est vrai que c'est bon les croissants :)

    Je donne les résultats dans mon prochain article, donc normalement ce week-end ! ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas annoncé :) ??

      Bisouu hâtes de lire ton prochain post :)

      Supprimer
    2. Voilà c'est annoncé et je suis heureuse de t'apprendre que c'est toi la gagnante ! :)

      Supprimer
  5. Elle est marrante ta vidéo !
    J'aime trop ton bonnet !

    RépondreSupprimer
  6. Tes vidéos sont trop mignonnes ^^

    Et merci pour ton gentil commentaire !

    xx Inès

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ton petit look! J'adore les couleurs et le bonnet te va vraiment très bien!:
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime toujours autant le concept des vidéos! Et j'adore ton manteau :)
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien cette vidéo, j'adore, tu dois franchement t'amuser en les tournants!!! Et je pense que tu va avoir du succès car c'est très original!!! J'adore ta tenue!!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jade ça me touche beaucoup ce que tu me dis !
      Effectivement je prends beaucoup de plaisir à tourner les vidéos, mais aussi à chercher des idées et faire les montages :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Jolie manteau, très sympa ce look est t'es super jolie :)
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥