Deuxième anniversaire du blog


Eh oui, ça fait déjà deux ans ! Deux ans que je partage ici avec vous, mes envies, mes avis, un petit bout de ma vie... Alors merci à vous tous d'être encore et toujours aussi présents, car rien ne me fait plus plaisir que tous vos jolis commentaires et sans eux rien ne serait pareil.
Mais je voulais surtout remercier Irène, qu'on peut apercevoir dans la vidéo, car si elle n'était pas là je ne pourrais pas avoir ce blog. C'est vrai, que ferait une blogueuse sans une photographe !

En espérant que troisième année soit encore plus belle et constructive,
Lucile ♥

PS : Je pars en Angleterre du mardi 13 au lundi 19, je vais donc essayer de partager au maximum mon voyage sur instagram ! Si cela vous intéresse c'est par ici : http://instagram.com/despodiumsalarue

Pull // ? (Italie)
Jupe // H&M
Chaussures // H&M










13 commentaires :

  1. Super vidéo !
    Bon anniversaire et bonne chance pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire au blog , je le suis depuis un an maintenant et j'espère pour toi qu'il continuera longtemps car il est vraiment super ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Whaou, un 1 an déjà !) merci beaucoup Diane :)

      Supprimer
  3. Très joyeux anniversaire à ton blog ! Je te souhaite encore pleiiiiins de belles années !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lucile! Voilà, je t'avais promis que je laisserais désormais des commentaire héhé♥ Félicitations pour les deux ans de ton blog, et bravo pour ta persévérance! Tu as vraiment créé quelque chose de super sympa et à ton image, et ça, c'est vraiment génial. Ah ouai et on m'a dis que tu étais retenue pour Boston! Franchement c'est trop bien je suis super contente pour toi! J'espère que tu nous fera un bel article à ce sujet ahaha! Enfin bref, bisous, et n'hésite pas à passer sur mon blog qui est encore tout neuf, je sais pas si je vais vraiment le tenir mais bon.. Autant essayer! Tchousssss♥
    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton super blog!! On trouve pas beaucoup de blog comme le tien, je trouve qu'il est authentique et que tes vidéos sont toujours bien travaillées, tu as ton style et ce n'est pas donné à tout le monde!
    Et puis ton super sourire me donne la pêche, je suis en mode HAPPY :D
    Super vidéo et super look, j'adore ton pull!!! Les petits ballons: c'est trop mignon!!
    Un grand BRAVO à Irène qui prend de très belles photos et qui est très jolie <3
    J'aimerais bien essayer de faire une vidéo, cela me tente et je pense le faire prochainement!!! :)
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jade, ton commentaire me fait très très plaisir !
      Je suis contente de t'avoir donné le sourire ;) Et merci également pour Irène, je suis sûre que cela va lui faire très plaisir !
      Super pour ta vidéo, dans ce cas je vais surveiller ton blog pour voir ça :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou.
    Depuis que j'ai vu la pub de parfums Dior il y a quelques années (ça doit faire au moins cinq ans), j'ai trop envie de faire des photographies avec des ballons mais je n'en ai toujours pas faites (il faut que j'en fasse avec mon amoureux! Grâce à toi, je vais rapidement en faire, tu m'inspires!).
    J'aime beaucoup ton article. Tu as un très beau style.
    Je viens juste de découvrir ton blog mais je te souhaite un JOOOOOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Gros bisous d'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse d'avoir pu te redonner envie de faire des photos avec des ballons, moi aussi cela faisait longtemps que j'en avais envie ! (le seul problème c'est qu'il faut les gonfler à l'hélium pour qu'ils volent, voilà pourquoi je les ai accrochés sur des branches ;))
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. woaahh you are soo pretty !!!
    be friend as a blogger?

    melodyofmywords.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à ton blog ! Je lui souhaite plein de bonnes choses pour le futur.
    Tu es toute mignonne sur ces photos. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. T'es tellement jolie ! Bravo pour ce deuxième anniversaire, on souhaite que ça dure encore looongtemps ! ;)

    A bientôt !

    Salomé

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥