Favoris de juin/juillet


J'ai décidé de commencer des favoris sur le blog, je ne sais pas encore très bien s'ils seront tous les mois 
ou tous les deux mois mais dans tous les cas j'espère que cela vous plaira !
Pour ma tenue, je vous présente enfin ma pochette holographique que j'ai depuis un an et que j'avais eu beaucoup de mal à trouver ainsi que le joli bijou qui m'a été offert par Bijoux Chérie (www.bijouxcherie.com)...

Bisous !
T-shirt et pochette // Zara (pochette similaire : http://bit.ly/XcZLop)
Veste // IKKS
Jupe (robe) // Molly Bracken
Plateformes // H&M









SIMILAIRES :



19 commentaires :

  1. Super article, j'aime beaucoup ta vidéo, elle est bien montée et tu passes super bien à l'écran si je puis dire, aha. (et le clair de lune, c'est un morceau tellement beau !) Les photos sont très jolies ! Coup de cœur pour ta salopette et ton bracelet. ;)

    xx

    http://ohlovelylittlething.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore votre présentation!! merci ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie comme tout!
    Une video au top :D


    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette vidéo, j'avoue que je n'hydrate jamais mes ongles, mais je pense que ça pourrait éviter qu'ils se dédoublent. J'aime bien ton bracelet, le site est super, et puis tous ces petits bijoux vont avec toutes les tenues, c'est ça qui est chouette. Ta salopette est trop mignonne. Moi mon coup de <3 musique c'est le nouvel d'album d'Ed Sheeran.
    Ton look est très joli, j'adore la pochette et le bracelet évidemment, ta jupe/robe est sympa aussi ;)
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que tu devrais essayer de les hydrater ;)
      Je vais aller écouter l'album d'Ed Sheeran alors !
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello c'est léana ( hihi les pastèques bref ) elle est top ta vidéo je trouve! en fait je sais pas du tout si il vaut mieux que je dise ça ici ou sur facebook mais bon, sinon ça ma fait rire un peu quand tu as eu un bug sur le mot "cuticule" bref bisouu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, il faut dire que c'est pas le mot le plus classe du monde héhé ! Merci ♥

      Supprimer
  6. Absolute cuteness. Love the entire look dear, perfect!! Bisous! xo

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie ta pochette j'adore!
    Et le look est super sympa ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique la pochette!

    Boulevard ACH

    RépondreSupprimer
  9. tu es resplendissante dans cette vidéo, ça fait plaisir à voir! et il faut absolument que j'aille goûter les bonbons pastèques ahaha
    bisous♥

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton blog (c'est Lisa) j'ai exactement la même salopette que toi ( c'est grâce a moi que tu l'as trouvée) et j'ai vue le film L'écume des Jours.Il est loufoque mais une très jolis histoire d’amour. http://thedangerousworldoffashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ta pochette est vraiment très sympa et j'aime aussi beaucoup ta veste en jean :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh mon dieu je suis amoureuse de ta pochette holographique ma Lucile. ♡
    Tu es douée pour les vidéos tu sais ? ♡

    Tu me manques, ton blog est toujours aussi cool, comme toi (eheh).

    xoxo
    Coline

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥