Voyage en Angleterre (partie 1)




Voici la première partie de mon voyage en Angleterre, qui date tout de même de mai dernier, mais la vidéo de mon séjour a été très longue à monter ! Ce voyage a été une très bonne expérience pour moi, alors j'espère que cela se ressentira à travers la vidéo. Je vous retrouve la prochaine fois avec les 3 autres journées...
Bisous !

Solaires // Primark
Salopette // Zara
Plateformes // H&M






30 commentaires :

  1. Les lunettes sont trop trop trop SUPER!!! Chouette look ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tes lunettes sont tellement cool!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes lunettes sont vraiment géniales !
    Ta vidéo est très bien faite, le musée d'histoire naturel et le musée de l'histoire de la science doivent être fabuleux et j'aimerais aussi beaucoup découvrir Oxford. Tu as dû passer un excellent séjour, merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Caro, effectivement le musée d'histoire naturelle est vraiment très sympa, comme celui de Paris !
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu es trop belle dans cette tenue.
    Cette première vidéo est super sympa; c'est vrai que l'Angleterre est un pays que j'adorerais visiter. Tu en as de la chance ;)
    Toutes ces visites ont du être super enrichissantes et intéressantes!!
    Et la vidéo est géniale comme d'habitude; c'est un plaisir à regarder!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'avoir un lycée qui organise de supers voyages effectivement ! J'espère que tu auras toi aussi bientôt l'occasion d'aller en Angleterre ;)
      Merci beaucoup pour ton commentaire, bisous !

      Supprimer
  5. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton blog.
    Tes photos sont d'une qualité top.
    xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que cela te plaise !
      À bientôt, bisous

      Supprimer
  6. J'ai exactement la même salopette que toi et j'adore tes lunettes! http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. tu es toute jolie dans cette salopette et j'adore tes lunettes! j'espère que tu as aimé l'Angleterre!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Super cette tenue, j'adore tes lunettes !
    Ton voyage a dû être génial :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah l'Angleterre j'adore....Top tes lunettes...Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très classes tes lunettes :P

    J'ai toujours voulu aller en angleterre !!! mon homme est pas très chaud mais je le raisonnerais :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'espère vraiment que tu arriveras à le convaincre !!
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou,

    Superbe cette vidéo ! :D
    Je suis fan de tes lunettes !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. coucou Lucile je t adore tu est la meilleure des voisine

    Ps: c'est Jade ta voisine <------------------ ------------------------->

    RépondreSupprimer
  13. Le musée Natural History m'aurait vachement plu aussi :) !!

    RépondreSupprimer
  14. WOooww !! Lucile ton blog est vraiment super !! J'adore les vidéos que tu fais, les montages sont absolument géniaux et les musiques topissimes !!! :D :D :D Bravo, bravo
    Emma de l'IFM ;)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Canon, je suis fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Très beau blog ! Au passage je tenais à te dire que tu étais très jolie ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil !! Bisous !

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥